Meta loue un immeuble à New York pour un magasin flagship
information fournie par Zonebourse 18/03/2026 à 15:55
Cet accord permet au géant des réseaux sociaux ( Facebook , Instagram, Messenger et WhatsApp) de créer son premier magasin principal ( flagship ) à New York, s'ajoutant à celui qui a été ouvert à Los Angeles l'année dernière.
"Conçu pour une découverte interactive, Meta Lab invite les visiteurs à tester les lunettes IA et les casques de réalité virtuelle de pointe de Meta, facilitant ainsi la compréhension du fonctionnement de cette technologie et l'imagination de son intégration dans le quotidien", explique Vornado.
"Chaque lieu s'inspire de son quartier, est co-créé avec des artistes et des communautés locales autour de thématiques créatives distinctes, et prend vie dans un espace authentique et chaleureux", poursuit la foncière américaine.
Meta opère aussi un site de retail à Burlingame (Californie), ainsi que des boutiques éphémères à Las Vegas et à Honolulu. Il prévoit aussi d'ouvrir de nouveaux magasins dans le courant de 2026.
| 608,7450 USD | NASDAQ | -0,52% |
A lire aussi
-
Entre hits et mots d'amour pour le Brésil, la popstar colombienne Shakira a fait vibrer samedi soir une marée humaine lors d'un méga-concert gratuit sur la plage mythique de Copacabana, à Rio de Janeiro. Selon la mairie, deux millions de personnes ont répondu à ... Lire la suite
-
Donald Trump a annoncé samedi qu'il allait étudier un nouveau plan de Téhéran de règlement du conflit au Moyen-Orient, avertissant qu'il avait peu de chance de l'accepter et laissant planer la menace de nouvelles opérations militaires. La situation entre les deux ... Lire la suite
-
La police australienne a annoncé dimanche l'inculpation du suspect du meurtre d'une petite fille issue d'une communauté aborigène, dans une affaire qui a provoqué une vive émotion et été marquée par des heurts avec les forces de l'ordre. Les enquêteurs ont découvert ... Lire la suite
-
Donald Trump a averti samedi qu'il comptait réduire drastiquement le nombre de soldats américains stationnés en Allemagne, après l'annonce d'une baisse de 5.000 des effectifs, contestée jusque dans son camp. "Nous allons réduire bien davantage et nous réduisons ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer